Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Comment remettre la suggestion des mots au dessus du clavier

Bonjour Depuis la mise a jour logicielle de lundi je n'ai plus la suggestion des mots au dessus du clavier. Comment peut on la remettre svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment remettre la suggestion des mots au dessus du clavier

  • Bonjour à tous je pense qu'après une mise à jour logicielle importante il faut faire une réinitialisation du phone, en ayant pris soin auparavant de sauvegarder ses données.
  • Salut Tu vas dans les paramètres des messages puis sur SMS Mode de saisie et tu choisi celui qui t'intéresse
  • Merci yolene mais cela ne change rien ... j'ai essayer de choisir chacun des 3 et les suggestions ne reapparaissent pas ....
  • Vérifier si l'option texte intuitif est toujours actif dans les réglages "langue et saisi' du système. A+
  • Bonjour Alexat21. Yolene a raison: en haut à droite sur l'envoi de SMS il y a 3 point, clique dessus et choisi PARAMETRE, ensuite SMS------mode de saisie----- 3 choix possible, tu choisis------ AUTOMATIQUE et le tour est joué. Bye Bye à une autre fois si je peux trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit