Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Débloqué ?

Bonjour un note 4 reconditionne est ok pour tous opérateurs ? Merci

Simple ou double sim ?

Bonjour, Je souhaite savoir si ce téléphone est simple dim ou double sim ? Merci d'avance.

Connecter mon tél au PC

Bonjour Je veux connecter mon PC à mon ordinateur pour une utilisation facile et rapide j'ai télécharger Kies mais c'est un peu compliqué Merci de m'aider

SN910F ?

Bonjour Est-ce que le portable (Samsung galaxy note 4) est bien le modèle SN910F ? S'il s'agit d'autre modèle comme SN910A, SN910P ou SN910C je ne veux pas l'acheter. Merci pour les réponses

mobile qui s'eteind

bonjour ma fille a acheté le note 4 d'occasion mais il est garanti 1an il marche tres bien sauf qu'il s'eteind sans savoir pourquoi ,nous l'avons reinitialisé mais ça continu avez vous deja eu ce probleme si oui qu'avez vous fait sinon faut t'il le rappo... voir la suite

inserer un contact dans un sms sbjet suivi de contact

Bonjour, comment inserer un contact dans un sms sbjet suivi de contactans la fiche comme je pouvais le faire sur le galaxy note 2 sur le point ajouter un o merci

Répondre

comment sauvegarder mes contacts

Bonjour J'ai un compte gmail. Comment dois-je m'y prendre afin que mes contacts soient sauvegardés sur ce compte afin que je les retrouve sur mon Pc merci

Lumière

Bonjour je ne trouve pas comment mettre en marche la lumière derrière mon galaxy note 4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Que pensez vous des téléphones reconditionnés ?

Bonjour, Que pensez-vous des téléphones reconditionnés ? Sont-ils en bon etat et dois-je m'attendre à des'problèmes de fonctionnement dans un futur proche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit