Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Arret de lappareil meme si la charge est suffisante

Bonjour, Dou ca peut venir? merci

Consulter les 7 réponses à la question Arret de lappareil meme si la charge est suffisante

  • Même soucis sur le miens qui a 2 ans
  • Ds la question il n'y a pas l'age. Moi j'ai un an RAS. Cependant sans plus de détails je pense que la batterie est à changer.
  • Bonjour ! Mon note 4 me l' a fait aussi ,certainement un bug ,que j'ai remarqué depuis avoir installé l'avant dernière mise à jour de sécurité par samsung .Est-ce un arrêt de sécurité contre la surchauffe et la peur que le note ne brule comme le note 7 que samsung aurait modifié la réaction du téléphone ? Je pense ! D'autres personnes possédant un note 4 ont eu la même chose le téléphone qui s'éteint brutalement sans savoir pourquoi ! Depuis la nouvelle mis à jour de sécurité de samsung de Décembre cela ne l'a pas refait ! Croisons les doigts que ce soit ça et pas un problème dans la carte mère sinon le téléphone nous annonce peut-être sa fin de vie ! Restons optimiste !=
  • J'ai le même soucis, j'ai commandé une batterie...
  • Bonsoir, même réponse que nourosm. Batterie à changer. J'ai changé la mienne après 1 ans et 8 mois parce que l'autonomie avait énormément baissée, quitte à s'éteindre à 15% restants. Après le changement je n'ai plus eu de soucis.
  • ça me le fait également depuis peu... j ai remarqué que c'était lorsque j avais trop d appli ouvertes... peut être que cela vient d un manque de mémoire. je vais acheter une carte pour voir si cela résout le problème.i
  • Bonjour Batterie defectueuse a changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit