Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Lumière

Bonjour je ne trouve pas comment mettre en marche la lumière derrière mon galaxy note 4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Lumière

  • La" lampe torche " peut être activée en passant par les widget.
  • Recherche dans les widgets, ea y est de base
  • Moi ayant un clapet je le selectionne clapet fermé.dans le menu clapet
  • Il faut tèlèchrager lampe dans play store pour pouvoir utiliser ta lumière arrière
  • sur votre écran, vous taper dessus pour modifier l'apparence. Apparait dessous 3 icones. vous cliquez sur Widgets. VOus rechercez la lampe et la disposez sur votre ecran d'acceuil. et voilà le tour est joué
  • Bonjour, il suffit de télécharger une application "lampe de poche". Bien à vous
  • Bonjour il faut télécharger et installer l'application lampe ça devrait fonctionner
  • Bonjour, la lumière incluse dans le note 4 est prévue à l'origine pour servir de flash pour l'appareil photo ..Pour pouvoir vous en servir vous pouvez utiliser des applications dite "lampe de poche" sur le Play Store.. voici un lien pour l'application que j'utilise et qui fonctionne très bien avec mon note 4..https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.smalltech.ledflashlight.free
  • Il faut tèlèchrager lampe dans play store pour pouvoir utiliser ta lumière arrière
  • Tu tape lampe torche dans le play store et tu prend le 1er

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit