Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Lumière

Bonjour je ne trouve pas comment mettre en marche la lumière derrière mon galaxy note 4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Lumière

  • La torche déjà installée sur le galaxy note 4 est accessible via la Fenêtre S View que vous aurez paramétrés. 1ère fenêtre :appareil photo faire glisser à droite et la lampe apparait ainsi que paramètres, contacts favoris en raccourci. Cdt
  • C'est une APPIcation qu'il faut télécharger Sur Windows Store (play Store) sous le nom de lampe torche.
  • Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question. Si vous voulez vous servir de votre téléphone comme lampe torche, petit éclairage d'appoint, il est nécessaire de télécharger une application. J'espère vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour il faut juste en Télécharger une dans play store et sa marche nikel
  • Bonjour, La fonction lampe est disponible via une application dédiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit