Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

REFERANCE + AVIS RECONDITIONNE

Bonjour, j'aimerais savoir si il s’agit bien du NOTE 4 SN910F. Aussi il et en reconditionne ce qui veut dire qu'il a des rayure ou autre, ou bien il et vraiment nikel chrome, car je veux un smartphone comme neuf. Merci bien

Samsung note 4

Bonjour depuis la nouvelle mise à jour d'Android 6 le Bluetooth fonctionne très mal et se deconnecte plus que souvent malgré la mise en sécurité du périphérique Bluetooth avez-vous ce même problème? Merci d'avance pour votre réponse

Fenêtre ne permettant pas de repondre à appel

Bonjour le groupe. J'ai lors de la reception d'un appel ,si je fais autre chose ,ecrire un texto par exemple, une fenetre pophop me disant que le téléphone s'est arrêté ok mais je n arrive pas en à m'en debarraser en faisant ok et par conséque... voir la suite

déboguer galaxy note ' version 6.0.1

Bonjour je voudrais récupérer des sms ,et photos supprimées sur mon mobile merci

Probleme appareil photo

Bonjour; Aprés mise a jour 6.0.1 lappareil photo de mon telephone est tjrs floue et ne focuse pas rapidement comme les autres . Je dois attendre plus que 15 min pour que le focus fonctionne. Aidez moi? Merci

Problème langage

Bonjour, Je viens d'acquérir un note 4 SM-N910H et j'ai un petit problème pour le mettre en langue française. Merci pour votre aide.

avis sur le note 4

bonjour j'ai le note 3 lite depuis 2 ans je voulais changer pour le note 7 mais au vu du prix je voudrais me rabattre sur le note 4 qu'en pensez vous?on ma dit qu'avec le note 4 on pouvez bien voir en plein soleil et que les photos etaient magnifiques. j... voir la suite

Galaxy Note 3 vs Note 4

Bonjour, Est ce que le samsung galaxy note 3 fait - il aussi l'empreinte digital ? Qu'est ce qui change entre les deux ? Merci

Astuces d'utilisation

Bonjour, cherche Astuces que je ne connaitrais pas encore vu la multitude de possibilités, merci

Faire une copie d'écran

Bonjour Comment peut on faire une copie d'écran sans le stylet ? (je trouve la copie d'écran avec le stylet pas du tout pratique). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit