Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Perte des contacts

Bonjour Je possede un Samsung Galaxy Note 4 qui me satisfait bien. Mais depuis un moment je perds mes contacts et je suis obligé de re-démarrer mon telephone pour les retrouver. Ceci m'arrive au moins une fois par jour. Merci pour votre aide. Cordial... voir la suite

aide

bonjour mon samsung galaxy note 4 s éteint et ce rallume tout seul qui a une réponse? merci

AIDES

BONJOUR, COMMENT TRANFERER PHOTOS VIDEOS SUR ORDI? MERCI

Icône paramètres

Bonjour, Depuis deux jours, cette icône sur l'écran accueil est accompagnée d'un chiffre (1). J'ai beau chercher et n'en trouve pas la cause. Quelqu'un aurait-il une piste sur le sujet ? D'avance merci.

Répondre

compatibilté avec certais pays étrangers

Bonjour Peut-on l'utiliser aux USA , Australie, etc.... Merci

transfert de donnés

Bonjour j'ai changer d i phone, du snote4 je suis passée a edge7. il m'est impossible de charger mes contacts et autre dossier qui etait sur l'ancien téléphone, seul les tranferts de la carte sim ont ete realisé. comment puiis je faire? ou comment puis... voir la suite

conseil sur galaxy note 4

Bonjour, comment attribué une photo a un contact? merci

photo

bonjour, J'ai créé un album mais je n'arrive pas à glisser ou à mettre les photos choisies dedans. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. cordialement

photos

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à mettre mes photos sur la carte sd. tout se met sur le téléphone. Merci par avance.

bloquer telephone

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon ecran de téléphone pour que les gens n'aient pas accès. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit