Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

en etes vous satisfais?

Bonjour, est-ce que le spen memorise bien votre ecriture? merci

Verification pour S View

bonjour Je souhaite savoir si il existe une fonction S View sur le Note 4 merci

Réseau 4G+ ?

Bonjour. Est ce que ce modele est compatible 4G+ (LTE Advanced)? Merci par avance de votre réponse.

autonomie batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie de ce téléphone? merci

Connection usb avec tele

Bonsoir.est il possible ,simplement en les connectant avec le cordon usb (et comment proceder?) de lire le contenu media de mon note 4 (photos.vidéos. musiques)sur 1 televiseur qui a média play? .si non merci de me dire comment.d'avance merci de votre aid... voir la suite

Comment remettre la suggestion des mots au dessus du clavier

Bonjour Depuis la mise a jour logicielle de lundi je n'ai plus la suggestion des mots au dessus du clavier. Comment peut on la remettre svp ? merci

Acces au presse papier

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin d'acces au press papier sur le note 4, merci beaucoup. Stef.

Lecteur video par defaut

Bonsoir. Quand je regarde un video il me demande de choisir le lecteur je le choisis et j appuie "toujours" mais ca reviens a chaque fois. Que faire? Merci

Lecteur vidéo par défaut.

Bonjour à tous . Savez vous comment imposer VLC comme lecteur vidéo par défaut . Merci pour vos réponses .

Fissure bizarre

bonjour Est -il normal que le mien au bout d'un mois et demi, une fissure à l'intérieur du téléphone en bas à droite sur le plastique est apparue sans qu'il y ait le moindre choc, en effet mon téléphone n'est pas pas tombé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit