Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Acces au presse papier

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin d'acces au press papier sur le note 4, merci beaucoup. Stef.

Consulter les 4 réponses à la question Acces au presse papier

  • Bonsoir ! Pour accéder au presse papier lors d'un SMS aller dans le clavier en bas à gauche seconde touche après la touche Sym toucher et le presse papier s'ouvre .On peu ouvrir le presse papier aussi par s note ouvrir une page note ou la créer appuyer au symbole des 3 points en haut à droite toucher et choisir le symbole représentant le presse papier c'est écrit .Voilà les deux façon que je connais. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée. Cordialement
  • Bonjour un appui long sur un texte ouvre le presse papier
  • ???bonne question je c pas
  • Bonsoir.sur le clavier faire un appui long sur la deuxième touche en bs en partant de la gauche.choisir le dessin-du-jour milieu ligne du bas.j espère avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit