Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

difference entre le note 3 et le 4

bonjour j'ai le note 3 lite et je trouve qu'il n'y a pas grande difference avec le 4 dites moi sinon lesquelles ?merçi

Consulter les 3 réponses à la question difference entre le note 3 et le 4

  • Bonjour. Je ne peux vous dire la différence entre les deux car mon précédent téléphone était le S3 donc aucun rapport avec celui-ci.
  • Bonjour, quand j'avais voulu acheter mon téléphone j'avais comparé les note 3 et 4. Les principales modifications (sauf erreur) proviennent de la résolution d'écran (on est sur du 2k), du capteur d'image (filmé en 4k) et du stylet (2048 points de pression au lieu de 1024).
  • Bonjour. Sans pouvoir vous répondre sur les différences avec le Note3, je peux vous dire que j'apprécie beaucoup la qualité de l'écran et de l'appareil photo (SUPER) et aussi son modem intégré qui permet de connecter par WI:FI jusqu'à 10 appareils. Les amis apprécient..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit