Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Réseau 4G+ ?

Bonjour. Est ce que ce modele est compatible 4G+ (LTE Advanced)? Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Réseau 4G+ ?

  • oui il est bien compatible 4G+ par contre cela depend de l'endroit ou l'on se trouve et du fournisseur
  • Bonjour. Effectivement car je capte la 4G+ sans problème. Biensure voyez avec votre fournisseur avant.
  • Oui il est compatible 4G+ 300 mbps (cat . 6) pour le premier modèle sortie et un autre est sortie plutard plus compatible version 4G+ 450 mbps , celui la est sur 4G+.j'espère avoir répondu à votre question.
  • Oui il est compatible 4G+ 300 mbps (cat . 6) pour le premier modèle sortie et un autre est sortie plutard plus compatible version 4G+ 450 mbps , celui la est sur 4G+.j'espère avoir répondu à votre question.
  • Oui j'ai eu la 4g+qui s'est affiché une fois .
  • Bonjour, à priori, oui. Mais uniquement si votre opérateur téléphonique propose la 4G+ ou que vous ayez une antenne à proximité pour la capter.
  • bonjour moi j'ai bien le 4G par contre 4G+(LTE advanced) sais pas ce que c'est. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit