Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

autonomie batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie de ce téléphone? merci

Consulter les 8 réponses à la question autonomie batterie

  • Bonjour. Je m'en sert beaucoup et elle dure environ 18h
  • Bonjour Juste pour téléphoner et répondre 2 à 3 fois par jour mon batterie perd 20% par jour sur amazon vous pouvez trouver des batteries plus puissant
  • Pour ma part avec une utilisation normale 1.5 jour mais dès que je commence à mettre le Bluetooth et là position en marche 1 jour
  • Bonjour Elle dure jusqu'à la fin comme toute les batteries ... Bien malin celui qui peut donner un délai
  • franchement moi je charge le soir tard et ça me fais largement la journée et pourtant je suis souvent dessus par contre j'ai viré tous les antivirus que l'on me conseillait ça pompe bcp DJ
  • Bonjour Tout dépend de l'utilisation que vous avez. Sinon ça va et de mon côté j'ai toujours une batterie supplémentaire. Au cas où.
  • Bonjour. Avec une utilisation basique en mode économie d'énérgie (navigation internet, téléphone), la batterie tient facilement 2 jours. En revanche, en jouant à des jeux android, la batterie est vite déchargée en une journée. Cela dit, la recharge avec le chargeur rapide est effectuée en 1h15 environ.. Une autre option possible : faire l'acquisition d'une autre batterie avec chargeur pour quelques euros. Pour conclure, ce smartphone est un pur bijou^^
  • Bonjour, Pour ce qui me concerne, selon les appstore ouvertes, entre 18 et 24h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit