Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

envoi des pieces jointes

Bonjour, envoi des pièces jointes ou photos et réception des photos en MMS est impossible. Même au bout de plusieurs jours continue de "ramer" sans réception Merci

avis global du NOTE 4

bonjour Que pensez vous en général de ce portable ? Merci

zoom impossible avec galaxy note 4

Bonjour Impossible de zoomer avec 2 doigts sur l"écran ou avec le bouton volume : merci

futur achat

bonjour je voudrais acheter un note 4 j'ai le note 3 actuellement et je voudrais savoir si il est aussi bien qu'on le dit la seule chose qui m'ennuie c'est le deverouillage par empreinte pouvons nous modifier ça en mettant un code?merçi pour vos conseils

récupération des données

Bonjour, j ai perdu mes photos (effacées par inadvertance peut être) et je n arrive pas à les récupérer .J ai téléchargé une sorte de corbeille pour l avenir mais j aimerai de l aide si quelqu une a la solution miracle pour récupérer ses fichiers.. Merci... voir la suite

envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos par mms, que faire ? Merci

Stylet

Bonjour, J'avais auparavant un Galaxy SIII et j'avais acheté 2 stylets, pensant qu'ils pourraient m'être utiles. Ce ne fut pas le cas. Passant au Note 4, le stylet fourni est bien utile. Mais les deux autres stylets, identiques en tous points, ne foncti... voir la suite

Dans votre boîte

Bonjour quand vous avez acheter le Samsung galaxy note 4 est ce que vous aviez les écouteurs avec ? merci

Suppressions de l empreinte digitale

Bonsoir je voudrais enlever le lecteur d empreintes sur ma note 4 - il a bien pris les 10 essais mais maintenant me refuse le plus part des fois suis obligé de mettre mot de passe secours - comment revenir à O j a essayé des suggestions de chez Samsung m... voir la suite

telephonie

Bonjour à tous Je n'arrive plus à emettre et recevoir des appels téléphoniques sur le galaxy note 4. Merci pour votre aide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit