Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

récupération des données

Bonjour, j ai perdu mes photos (effacées par inadvertance peut être) et je n arrive pas à les récupérer .J ai téléchargé une sorte de corbeille pour l avenir mais j aimerai de l aide si quelqu une a la solution miracle pour récupérer ses fichiers.. Merci d avance.

Consulter les 9 réponses à la question récupération des données

  • bonjour As tu été dans l'appli mes fichiers et tu cliques sur Image ...
  • Pour l'avenir tu peut telecharge Dropbox c'est un logiciel qui synchronise tout les photos que tu supprime de ton téléphone
  • Pour l'avenir, Il existe des logiciels (apps) permettant la synchronisation du mobile vers le PC ou vers Gmail. vous ne risqurez plus de perdre des données.
  • Bonjour,

    peut-être qu'il est un peu tard pour répondre à votre question, mais lorsque vous effacez vos données par accident, vous devriez cesser d'utiliser votre carte SD d'abord pour éviter les données écrasées. Et puis vous pouvez utiliser un outil de récupération pour les récupérer. Si vous voulez un logiciel libre et efficace, je pense que la récupération de données Bitwar serait un bon choix.

  • Bonjour,

    peut-être qu'il est un peu tard pour répondre à votre question, mais lorsque vous effacez vos données par accident, vous devriez cesser d'utiliser votre carte SD d'abord pour éviter les données écrasées. Et puis vous pouvez utiliser un outil de récupération pour les récupérer. Si vous voulez un logiciel libre et efficace, je pense que la récupération de données Bitwar serait un bon choix.

  • Bonjour Monika. j'ai du mal à comprendre, vous avez effacez vos photos mais sur un PC, un ordi Portable ou sur un smartphone ???; si c'est sur un PC, regardez dans la corbeille, un portable itou, sur un smartphone chez Orange par exemple, il existe un "Cloud" un lieu virtuelle où vous pouvez installer toutes vos photos et plus et les sauvegarder, de cette façon si vous perdez vos photos vous pourrez les récupérer sur votre "cloud". Si c'est dans votre Smartphone, Recherchez dans "Paramètres" il y a des endroits pour sauvegarder ou récupérer. Dernière chose aussi, comme le dit Alain connecter votre phone avec votre ordi avec un fil exprès ou alors comme le dit Mokhomake, avec Dropbox, voir les applis pour ça. Bon courage car il n'est jamais intéressant de perdre ses photos.
  • J'ai un peu de mal à comprendre quand on sait que Dropbox est natif sur le Note 4, il suffit d'activer le compte et de le synchroniser ...
  • Les 3 intervenants pardon??
  • Merci pour les 2 intervenants.J ai regardé dans mes fichiers mais il n y a plus mes photos.Je pensais qu on pouvait les retrouver une fois effacées mais visiblement il n y a plus d espoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit