Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

zoom impossible avec galaxy note 4

Bonjour Impossible de zoomer avec 2 doigts sur l"écran ou avec le bouton volume : merci

Consulter les 4 réponses à la question zoom impossible avec galaxy note 4

  • Merci, j'ai trouvé la solution : dans les paramètres, il fallait simplement désactiver "mode simplifié" et activer "mode standard" ! et tout est redevenu normal ! Merci à vous !
  • bonjour, le tel doit avoir un bug car même dans la galerie, le mien zoom parfaitement avec 2 doigts sur une photo. Si cela ne zoom pas non plus sur une page internet par exemple il faut demander le remplacement je pense.
  • Je n'ai même pas accès aux paramètres photo !
  • salut à tous Il faut d'abord aller dans les paramètres de l'appareil photo et cocher la case pour avoir le zoom sur la barre de volume ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit