Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

garder une photo du Mensenger

bonjour, j'aimerais garder une photo reçue sur le mensenger dans la galerie de photos du galaxy note 4, que faire? merci

GALAXY NOTE 4 bloqué

Bonjour J ai acheter un galaxy note 4 la semaine derniere et je lai bloque(ecran de verrouillage); je ne me rappel plus mon mot de passe de secour. Comment faire?? merci

touches en panne

Bonjour, les touches en bas a droite et en bas a gauche du note 4 ne fonctionne plus. Voila seulement 15 jours que ma soeur a recu son téléphone. Et un matin sans raison plus de fonctions au niveau de ses touches tactiles. Quelqu'un peut l aider? Merci

zoom photo

Bonjour, je ne peux pas faire de zoom quand je veux prendre photo , dois je installer une application et si oui, merci de me donner des conseils si vous avez. ......

Stylet

Bonjour Lorsque je sors le stylet une application s'ouvre, si je ne l'ouvre pas assez vite, je dois remettre le stylet à sa place et le sortir de nouveau, il y a t il un autre moyen Merci et meilleurs vœux à tous

tout les types de micro SD en 128 GO sont il admis ?

Bonjour, Je crois qu'il existe différents types de micro sd ( sdhc, sdxc, ...) est ce tout fonctionne en 128 GO ? Cordialement

galerie photo

bonjour les amis j ai un problème les photos de facebook et de picassa sont venues se loger dans ma galerie en bas je voudrais les supprimer comment faire merci de votre participation

SONNERIE

Bonjour comment enlever sonnerie pour les mails sonne même la nuit MERCI

eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran

Bonjour comment eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran merci

touche contact ne fonctionne pas

Bonjour j ai inscrit tous mes contacts sur la carte sim mais quand j'appuie sur la touche contact ils n'apparaissent pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit