Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

zoom photo

Bonjour, je ne peux pas faire de zoom quand je veux prendre photo , dois je installer une application et si oui, merci de me donner des conseils si vous avez. ......

Consulter les 10 réponses à la question zoom photo

  • reporte le ou tu la acheter ! as tu charger la notice , en plus vas sur le site Samsung .fr il y a 50€a récupérer pour info
  • Bonjour, le zoom fonctionne avec le bouton du volume en photos et vidéos
  • BONJOUR ÉCARTE TES DOIGTS SUR L ÉCRAN OU AVEC LE BOUTON VOLUME CDT
  • Bonjour faut mettre deux doigt sur l'écran et écarter ou rapprocher pour zoomer ou dezoomer.
  • Bonjour, ce n'est pas parce que tu ne sais pas zoomer avec tes doigts, mais parce que l'appareil est en mode simplifié. Parametres - mode simplifié Voila
  • re tu la copie pas tu là mes dans t es documents c mieux
  • le zoom se fait de façon tactile, désolé du retard! bon courage moi j'ai téléchargé la notice, 181 pages!!!
  • Oui je pense que je vais aller dans une boutique pour voir le problème, sinon oui j'ai téléchargé la notice et j'ai envoyé pour le remboursement....Merci tous vos conseil sont bon à prendre.
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponses , cela dit c'est ce que j'essaie de faire mais ça ne fonctionne pas et ça note :" Impossible de faire un zoom avant ou arrière dans ce mode" Je n'ai également pas de sigle pour paramétrer quoi que ce soit, juste une touche mode avec laquelle je change : auto , beauté ou panorama mais ça ne fonctionne pas même en changeant ce mode ........mystère.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit