Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran

Bonjour comment eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran merci

Consulter les 14 réponses à la question eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran

  • BONJOUR appuie long dessus l icône et glisse le dans la poubelle en haut attention s ils ne servent pas ('pour info tu charge la notice en haut de cette page)
  • Bonjour J'ai déjà acheté Galaxy Note 4 c'est facile des éditions FIRST et je sais en allant sur le site Amazone que le Galaxy note 4 pour les nuls sort le 15 janvier 2015. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à lire les notices ou autres bouquins sans ça je n'ai pas peur de dire que je ne saurai pas me servir de la moitié des fonctions, d'ailleurs je voie sur ce site le nbre de personnes qui pose des questions auxquelles je peux répondre grâce aux bouquins. Le problème de beaucoup de jeunes de maintenant c'est qu'ils ne veulent plus lire les notices et les phones sont devenus de vrai ordi, il est impossible de tout trouver sans infos ...
  • bonjour sans la notice pas fournie au départ (poutant vu le prix ) il n est pas facile de nettoyer l'écran d'accueil je souhaite ne garder que ce qui m'est utile et que je maitrise .... merci pour votre réponse
  • Bonjour, Pour éliminer les icones vous laissez le doigt appuyé sur l'icone en question, une poubelle apparait et vous faites glisser l'icone dans la poubelle. Bonnes fêtes. Pierre
  • Bonjour, Éliminer les icones sur l'écran mais encore ?
  • mais pour quoi faire acheter ce livre quand ta une notice gratuite et parfaite
  • Effectivement j'ai l'impression de sous exploiter mon engin alors avec ces livres (Pour les Nuls par exemple) nous pouvons découvrir des fonctions ou des réglages que l'on exploitent pas. J'attendrais donc le 15/01/2015 pour m'acheter ce livre. En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous !
  • Bonjour télécharge la notice en haut entre accueil et avis tu la met dans tes documents surtout ne l imprime pas il y a trop de pages
  • personnellement j'apprend en le pratiquant
  • J'avais auparavant le Galaxy Note 3 et j'ai acheté le livre "Le Galaxy Note 3 pour les Nuls". J'espère que l'on aura la même chose pour le Galaxy Note 4 ! Si vous entendez parler de ce livre merci de le faire savoir. Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit