Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

- 
1773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran

Bonjour comment eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran merci

Consulter les 14 réponses à la question eliminer les nombreuses icones presentes sur l'écran

• merci mais je ne suis pas négatif seulement je découvre ... alors merci pour vos info
  • Bonjour à tous je précise pour tous ceux qui ne le saurai pas qu'avant de parler de la notice vu le prix etc ... etc ... que dans les widgets il y a un raccourci de la dîte notice que l'on peut mettre sur un des écrans. Avant d'être négatif regarder tout, je peux quand même dire pour avoir eu pas mal de Samsung qu'ils sont très bien conçu et qu'il ne manque rien
  • sinon pour les supprimer entièrement faut aller ds parametre du tel puis gestionnaire d'application,selectionner l'application en kestion et désinstaller ou désactivé si c'est une d'origine
  • bonjour si c'est pour supprime les icones en doublon sur l'écran d'acceuil et ceux qui sont ds application,faut appuiyer long sur l'icone et le faire glisser ds la poubelle en haut de l'écran.et pour pas kil soit en doublon faut desactivé l'ajout d'icone a l'écran d'acceuil ds les parametre de playstore en décochant la case

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit