Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

SONNERIE

Bonjour comment enlever sonnerie pour les mails sonne même la nuit MERCI

Consulter les 8 réponses à la question SONNERIE

  • je pense pas que se soit possible,mais sans certitude,sr tous les Samsung ke g eu ,je n'est eu aucune info pouvant le faire,dsl
  • Bonjour si tu veux désactiver la sonnerie durant la nuit : paramètres modo blocage tu active les fonctions voulues et tu défini la plage horaire voulue ne pas oublier d activer le mode blocage remarque : tu peut meme activer le blocage des appels sauf les favoris
  • bonjour tu ouvre ta boite email,puis(les 3 petit points en haut à droite)parametre,gerer les comptes ,tu selectionne le compte en kestion(tous si t'en a plusieur en le fesant un par un)puis parametre sync puis parametre synchro et ensuite tu choisi les jours et heure de pointe,j'espère que sa t'aura rendu service
  • merci quand même
  • réduire en taille.merci
  • réduire en taille ou bien en supprimer?
  • merci beaucoup ca bien fonctionné.c est tu comment réduire les icones sur page d accueille.
  • Bonjour. Je vous propose une autre solution: Sur la page d'accueil cliquer sur "applis" Ensuite sur "Paramètres" Dans paramètres rapides sur "Son" Dans "Sonneries et notifications" clic sur "Notifications" Enfin sur "discret" et pour valider sur "OK" Bonnes nuits tranquilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit