Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

touches en panne

Bonjour, les touches en bas a droite et en bas a gauche du note 4 ne fonctionne plus. Voila seulement 15 jours que ma soeur a recu son téléphone. Et un matin sans raison plus de fonctions au niveau de ses touches tactiles. Quelqu'un peut l aider? Merci

Consulter les 6 réponses à la question touches en panne

  • BONJOUR alors là !!!! essaye d enlever la batterie ta note allumer tu verras bien au redémarrage bonne journée
  • Mdrrr merci c'est rassurant ?? merci de vos réponses en tout cas! Bonne journée
  • alors là!!! c est une autre histoire !! des appareil comme cela c est mieux de l acheter chez son opérateur moins de souci et en plus en décembre tu avais 70€de remise Samsung et 10€ sur l étuis coover je te dis m !! bonne journée
  • Merci je l ai prix sur rue du commerce je sais pas ce qu ils von me dire :-/
  • oui bien sur et si tu es chez orange prend la garantie 24/24 c est gratuite on te remplace l appareil en 24heures j ai eu la cas avec ma note 2 maintenant j ai la 4 qui est super
  • Ok cest ce que je vais faire alors car sa na rien arrangé merci beaucoup a vous!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit