StephaneV4060
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il a toutes les qualités que l'on peut espérer, rapidité ,son stylet avec ces fonctions mutiples uniques ,son design ,son écran magnifique, son appareil photo 16 millions de pixels qui fait d'excéllentes photos ,son slot micro-Sd allant jusqu'à 128 go,sa batterie qui peut être changé donc on peut en avoir deux et ne plus avoir de problème d'autonomie. Un très bon son pour écouter son lecteur de musique ,filmer en 1080P et 4k ,vidéo de qualité... Pour ma part c'est le meilleur smartphone même après moins d'un an sa soetie il reste à la page et sa technologie n'est pas dépassé je vous le recommande . J'ai eu le note 1 ,le note 2 ,le note 3 et aujourd'hui le note 4 est je suis encore ravi et je ne changerai pas de mobile .Le note 5 une erreur de la part de samsung, quasiment les mêmes caractéristiques ,même écran ,32 go mais sans le slot micro -Sd et la batterie non amovible ! 4 go de ram aulieu de 3 et quelques changements logicielles pour le s-Pen ; Pas grand changement pour avoir envie du note 5 sachant que son dos en verre le rend plus fragile ! N'hésitez pas vous pourrez plus vous en passer !