Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

avis global du NOTE 4

bonjour Que pensez vous en général de ce portable ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis global du NOTE 4

  • Il a toutes les qualités que l'on peut espérer, rapidité ,son stylet avec ces fonctions mutiples uniques ,son design ,son écran magnifique, son appareil photo 16 millions de pixels qui fait d'excéllentes photos ,son slot micro-Sd allant jusqu'à 128 go,sa batterie qui peut être changé donc on peut en avoir deux et ne plus avoir de problème d'autonomie. Un très bon son pour écouter son lecteur de musique ,filmer en 1080P et 4k ,vidéo de qualité... Pour ma part c'est le meilleur smartphone même après moins d'un an sa soetie il reste à la page et sa technologie n'est pas dépassé je vous le recommande . J'ai eu le note 1 ,le note 2 ,le note 3 et aujourd'hui le note 4 est je suis encore ravi et je ne changerai pas de mobile .Le note 5 une erreur de la part de samsung, quasiment les mêmes caractéristiques ,même écran ,32 go mais sans le slot micro -Sd et la batterie non amovible ! 4 go de ram aulieu de 3 et quelques changements logicielles pour le s-Pen ; Pas grand changement pour avoir envie du note 5 sachant que son dos en verre le rend plus fragile ! N'hésitez pas vous pourrez plus vous en passer !
  • C'est une bonne phabette (phone-tablette), j'utilise 1/4 de ses capacités ; cela ne fait pas longtemps que je l'ai et je découvre de nouvelles choses à fur et à mesure. Pendant les vacances, j'ai fait abstration de mon appareil photo car celles prises avec ce téléphone ainsi que les vidéos sont magnifiques. Aucuns regrets pour cette achats.
  • très bon portable, fiable, bonne réception, grand écran de bonne qualité, photos très bien, facile á utiliser
  • Bonjour, que du bien ...
  • Je ne suis pas déçu de mon achat..Fiable, aucun bug, et très réactif. .
  • Bonjour L'ai depuis six mois. Excellent. On s'habitué vite à sa taille.
  • BONJOUR La note 4 est trés bien je pense c'est le dernier portable qu'on peut changer de batterie encore et depuis que se soit série A ou S ou NOTE on ne pourra plus changer de batterie
  • Excellent téléphone, l'usage du stylet n'est pas trop évident compte tenu de sa taille modeste. Il est pratiquement indispensable d'acheter la protection Samsung qui protège l'écran et permet une activation de l'écran lors de son ouverture. J'ai eu la version 1, la 2 la 3 et maintenant la 4. Je ne regrette pas mon achat.
  • Très bon, net progrès par rapport au 3. Verrouillage possible par empreinte digitale, plus intuitif (menu des paramètres notamment). Plus rapide, chauffe moins. Les applis te type fit sont très performantes (mesure du rythme cardiaque avec le téléphone).. Un vrai suivi santé et possible. Pas de plantage. Bonne autonomie.
  • bonjour rien a dire super smartphone très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit