Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

futur achat

bonjour je voudrais acheter un note 4 j'ai le note 3 actuellement et je voudrais savoir si il est aussi bien qu'on le dit la seule chose qui m'ennuie c'est le deverouillage par empreinte pouvons nous modifier ça en mettant un code?merçi pour vos conseils

Consulter les 15 réponses à la question futur achat

  • Bonjour le note 4 le meilleur ! Vous regretterez pas son achat .Pas de crainte il y a plusieurs déverrouillage possible pas obligé d'utiliser le lecteur d'empreinte.Le déverrouillage par code est présent ...et d'autres..A mon avis profiter de la baisse du note 4 avant la sortie du note 5 car il risque d'augmenter car le note 5 s' il garde les caractéristiques que l'on connaît sans batterie amovible et slot micro SD il va sans doute se vendre peu et le note 4 va être très demandé !
  • Bonjour le note 4 est très bien, oui c'est possible vous pouvez modifier en mettant un code.
  • Bonjour, J'ai le note 3 et mon épouse à le note 4. Je ne vous conseille pas de passer du 3 au 4, il y a trop peu de différences pour justifier un changement. A votre place j'attendrai la rentrée pour prendre le 5
  • Hello, Ancien possesseur du Note 3, je confirme que le Note 4 est plus performant et nettement mieux fini ! C'est actuellement le meilleur dans cette catégorie. .. amitiés
  • Oui il est top et on peut mettre un code à la place de l empreinte
  • Bonjour, oui tu a plusieurs possibilités pour déverrouiller ton écran.
  • Oui tu peux mettre un code tu n'es pas obligé de passer par le déverrouillage par empreinte et oui il est aussi bien qu'on le dit !!!
  • Affirmatif parce que pour mon compte, ça na fonctionne pas. J'ai eu un lecteur d'empreinte pour ouvrir mon PC et c'était la même chose. Je dois avoir des doigts usés sûrement ahahah. Pour en revenir à l'ouverture Du G N 4 on peut très bien le faire par mot de passe à la place du lecteur d'empreinte. C'est sans problème, il reste disponible dans "les Paramètres" du joujou. Salut jojoluma.
  • Bonjours, ça fait environ 8 moi que j'ai le Note 4 est je n'est vraiment rien a redire dessus. Pour le verrouiller vous avez le choix avec le verrouillage par modèle, par un mot de passe, verrouillage normal ou l'empreinte
  • Le code par empreinte n'est pas obligatoire le galaxy note 4 fonctionne ppour le déverrouillage par défaut avec un code.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit