Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

- 
1773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

futur achat

bonjour je voudrais acheter un note 4 j'ai le note 3 actuellement et je voudrais savoir si il est aussi bien qu'on le dit la seule chose qui m'ennuie c'est le deverouillage par empreinte pouvons nous modifier ça en mettant un code?merçi pour vos conseils

Consulter les 15 réponses à la question futur achat

• Je suis propriétaire d'un note3 et d'un note 4 : franchement le note4 est pas mieux que le note ! Le capteur d'empreinte fonctionne parfaitement à condition d'enregistré ses empreintes dans différentes positions, après cela fonctionne ne à 100%. Si votre note3 est en bon état, n'en changez pas, la différecette d'écran est à peine perceptible, le chargement rapide est efficace, mais cela ne vaux pas de débourser de nouveau ce prix.
  • bonsoir merçi pour vos conseils je vais voir acheter le note 4 ou attendre et prendre le note 5 j'attends de voir le prix si il y aura une grosse difference entre les 2 bonne soirée et encore merçi
  • Bonjour, le note 4 est bien mais je dirais d'attendre si possible le note 5 qui devrais sortir dans les 2 mois. Le prix du note 4 devrait possible sinon prendre le dernier comme je compte le faire. Le déverrouillage par empreinte est une option à utiliser ou pas.
  • Salut à tous Tu peux déverrouiller comme tu le faisait avant. D'autant que le verrouillage par empreinte n'est pas la meilleure fonction du Note 4, ce propos ne concerne que moi ...
  • Bonjour, Sur le Note 4, vous avez le choix pour le verrouiller entre le glissement, un modèle, un code PIN, un mot de passe et l'empreinte. Il suffit de choisir ce que l'on veut. Je trouve ce téléphone très bien mais j'avais un Note 1 avant, alors le Note 4 est vraiment mieux. Je ne peux pas me prononcer par rapport au Note 3. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit