Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Stylet

Bonjour, J'avais auparavant un Galaxy SIII et j'avais acheté 2 stylets, pensant qu'ils pourraient m'être utiles. Ce ne fut pas le cas. Passant au Note 4, le stylet fourni est bien utile. Mais les deux autres stylets, identiques en tous points, ne fonctionnent pas. Aucun petit bruit lorsque je les introduits. Qui peut m'éclairer ? De plus, dans ma boite, il y a une pince pour retirer la pointe. C'est donc pour la changer. Mais, en cherchant, je ne trouve que des stylets complets et pas de pointes seules... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Stylet

  • Bonjour à tous. Dans la boite de livraison du Galaxy Note 4 il y a la pince et un sachet avec plusieurs pointes de rechange mais un seul Stylet. J'avais acheté pour le Galaxy Note N7000, 2 espèce de stylets mais qui n'ont jamais servi car juste avec un caoutchouc au bout pour remplacer le doigt donc pour le G-N-4 pas d'achat de stylet supplémentaire. Bon courage. Pour avoir un autre stylet voir en boutique Samsung, Orange, SFR peut-être Buygues. Bonsoir à tous.
  • Le bruit du stylet se régle dans les paramétre. Aprés si le stylet n'est pas un officielle il risque de ne pas fonctionner car tout les stylet ne marche pas avec ce tel. Pour les pointe je ne peut pas vous aidez car je n'en trouve pas moi même. J'espére que je vous est éclairée. Cordialement
  • Bonjour, Bien sûr, le stylet ne fonctionne pas avec le S3, pas même pour appuyer sur les touches. Mais c'est un stylet Samsung, strictement identique à celui fourni avec le Note 4... Pour répondre à MurielleC7244, oui, j'ai deux Spen en rab, et inefficaces...
  • Le galaxy s3 n'a pas de stylet à l'origine donc le stylet acheter nà pas le même fonctionnement que le note 4 donc il ne marchera pas avec les applications du Spen et les pointes du Spen dans la boîte son seul vous dites que les pointes ne sont pas seul et qu'il n'y a que des stylet complet vous avez donc plusieurs Spen ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit