Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

transfert de donnés

Bonjour j'ai changer d i phone, du snote4 je suis passée a edge7. il m'est impossible de charger mes contacts et autre dossier qui etait sur l'ancien téléphone, seul les tranferts de la carte sim ont ete realisé. comment puiis je faire? ou comment puis je retrouver ces dossier dans l'enregistrement que j'avais fait ssur mon ordinaeur portable? a part les photos de l'appareil je ne retrouve rien d'autres! ou sont passé mes albums photos, mes musiques etc merci bcp de m'informer

Consulter les 4 réponses à la question transfert de donnés

  • Bonjour Y a-t-il eu une mise à jour du système d'exploitation ? Car il faut tout sauvegarder avant de passer d'un Androïd à l'autre. Aviez-vous un compte Samsung ? Normalement tout y est sauvegardé. Sinon téléchargez "Smartmanager" et téléphonez au 01 48630000; c'est un numéro d'aide par téléphone et l'on peut prendre la main à distance sur votre ordiphone. Cordialement
  • Bonjour, sur N4 télécharger Smart switch, puis vous sauvegardez le contenu du N4. Sur le edge 7 Smart switch doit être natif, il vous suffit de restaurer le contenu du N4 et vous avez tout sur votre nouveau phone. Smart switch remplace tout simplement la fonction Kies. J'espère avoir été clair ...
  • Avec l'Application "Smart Switch" ça peut vous charger et transférer d'un smartphone à un autre. Voyez ça. salut.
  • Bonjour , Remettez votre sim dans l'ancien mobile. Depuis le répertoire, exporter vos contacts vers la carte sim . En espérant vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit