Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Perte des contacts

Bonjour Je possede un Samsung Galaxy Note 4 qui me satisfait bien. Mais depuis un moment je perds mes contacts et je suis obligé de re-démarrer mon telephone pour les retrouver. Ceci m'arrive au moins une fois par jour. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Perte des contacts

  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais entendu ce phénomène. Mais je pense que la solution viendrai d'une réinitialisation complète. A voir et à essayer. As tu déja essayé de copier tes contacts sur la carte Sim ? Et de voir si toujours pareil. Sinon s'adresser au SAV Samsung. Bon courage. JP
  • Bonjour ! Je n'ais pas ce phénomène sur mon note 4 acheté aussi récemment. Mais mes contact sont lié à mon compte Google et pas dans mon note. Et vous ? Si ils sont dans votre note4 le problème vient de lui. Essayer de le réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit