Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

photos

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à mettre mes photos sur la carte sd. tout se met sur le téléphone. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question photos

  • Pour les prochaines photos que tu prendra, tu active ton appareil photo, tu vas dans les paramètre de celui ci, tu clic sur "..." puis sur "emplacement stockage" et de là tu sélectionne la destination de tes photos. Pour les photos déjà prises, tu vas sur "applis" puis tu vas dans "mes fichiers", puis dans "stockage de l'appareil", puis dans "DCIM", puis dans chacun des dossiers où tu as quelques chose à prendre, tu fais un appuis long sur un fichiers puis tu sélectionne tout les fichiers que tu veux copier puis ti clic sur les trois petits point vertical en haut à droite et tu clic copier, ensuite tu retourne en arrière jusqu'au début de "mes fichiers" et tu clic sur "carte sd", tu clic sur "DCIM" et là tu colle les images de chacun des fichier différents que tu veux copier. voilà. j'espère que je me suis bien fait comprendre.
  • Sandrine a tout dit!!!
  • Réponse de SandrineT6932 = Ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit