Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

avis sur le note 4

bonjour j'ai le note 3 lite depuis 2 ans je voulais changer pour le note 7 mais au vu du prix je voudrais me rabattre sur le note 4 qu'en pensez vous?on ma dit qu'avec le note 4 on pouvez bien voir en plein soleil et que les photos etaient magnifiques. j'attends vos avis merçi beaucoup et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question avis sur le note 4

  • J'ai acheté le note 4 après avoir vu les differents avis sur l'appareil photo Je ne suis pas déçue ,il est effectivement très performant avec 16mp ,les photos sont superbes avec de nombreuses possibilités (selfie ,panorama etc) Pas de souci pour faire de belles photos au soleil
  • Bon jour pour le soleil hélas avec le note 4 on a toujours des difficultés sinon les photos prises sont parfaites. Le note 4 ne me donne que des satisfactions à tous les niveaux. Son grand écran est un atout indéniable.
  • Bonjour Rien à dire pour NOTE 4 par contre NOTE 7 sera 4K et étanche curver 2 cotés mais pour avoir tout ça immédiatement sera cher parait dans les 800€ si vous avez le courage attendre 2018 je pense que sera moins cher de 200€ si vous avez la patient pour attendre of course
  • Ancien posseseur de note 3 jai changer pour le note 4 suite a une chute rien a redire sur le note 4 les photo sont juste superbe et pas de souci pour la visibilite au soleil
  • bonjour merçi a vous tous pour vos conseils je vais reflechir car je note 7 sort le 2 septembre bien sur pas du tout le méme prix. bonne journée a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit