Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

déboguer galaxy note ' version 6.0.1

Bonjour je voudrais récupérer des sms ,et photos supprimées sur mon mobile merci

Consulter les 6 réponses à la question déboguer galaxy note ' version 6.0.1

  • Bonjour ! A mon avis c'est foutu ! Plus possible de les récupérer .Pour éviter ça tu peux installer une application du playstore gratuite "DUMPSTER " une poubelle comme sur l'ordinateur, très pratique pour récupérer ce que l'on a jeté. Bonne journée !
  • Bonjour Avez-vous un compte "Samsung" ouvert dans le Galaxy ? Avec ce compte il y a des sauvegardes automatiques et une fonction de restauration. Seconde solution possible: avec SmartSwitch. C'est un logiciel d'interface avec un ordinateur de bureau et l'on y peut restaurer des fichiers. Sinon allez au site de Samsung, dans l'onglet d'aide "Samsung support". Vous pouvez dialoguer par messages; il y a aussi une ligne de téléphone directe; un technicien peut prendre la main à distance de votre Galaxy grâce au logiciel "SmartTutor".Il vous dira s'il est possible de récupérer quoi que ce soit. Normalement il y a une trace de tous les fichiers ; c'est ainsi que les gouvernements peuvent "faire parler "un ordiphone. Mais là il s'agit d'affaires criminelles. Le commun des mortels n'à pas accès à ces experts capables de tout retrouver dans un ordiphone (iPhone, Android, ou autre).
  • Bonjour Avez-vous un compte "Samsung" ouvert dans le Galaxy ? Avec ce compte il y a des sauvegardes automatiques et une fonction de restauration. Seconde solution possible: avec SmartSwitch. C'est un logiciel d'interface avec un ordinateur de bureau et l'on y peut restaurer des fichiers. Sinon allez au site de Samsung, dans l'onglet d'aide "Samsung support". Vous pouvez dialoguer par messages; il y a aussi une ligne de téléphone directe; un technicien peut prendre la main à distance de votre Galaxy grâce au logiciel "SmartTutor".Il vous dira s'il est possible de récupérer quoi que ce soit. Normalement il y a une trace de tous les fichiers ; c'est ainsi que les gouvernements peuvent "faire parler "un ordiphone. Mais là il s'agit d'affaires criminelles. Le commun des mortels n'à pas accès à ces experts capables de tout retrouver dans un ordiphone (iPhone, Android, ou autre).
  • Trouvé sur internet::FonePaw Android Data Recovery is able to recover deleted photos from your Android device
  • stephanev4060 merci pour ce renseignement, j'ai aussitôt téléchargé DUMPSTER et installé cette appli sur mon Galaxy Note 4. Encore merci pour ce Tube. A une prochaine peut-être, Buy.
  • Bonjour. Ton contenus été enregistré ou ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit