Etat du téléphone
Bonjour, Le téléphone est-il neuf (avec boite scellée) ou reconditionné ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le téléphone est-il neuf (avec boite scellée) ou reconditionné ? merci
Bonjour, je viens de commander le samsung galaxy note 4, et je souhaiterai savoir si il est bien en 32 go car sur mon mail c'est écrit 16G ? merci de votre réponse !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un aurait -il la solution concernant le fait que la charge rapide ne se fait plus, malgré le rachat d'un transformateur chargeur de samsung merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, c'est encore moi. Un autre problème. Comment faire pour récupérer mes notes de l'appli ColorNote installée sur mon samsung note 4. Je ne les retrouve nulle part. Pourtant j'ai plein de documents. J'ai oublié le mot de passe. Dans paramètres de l... voir la suite
Bonjour, mon problème est que j'ai du mal à utiliser certaines applis. On me dit d'aller dans paramètres pour désactiver la superposition des applications. Ce que je fais mais ça ne le prend jamais en compte. Dès que je retourne dans paramètres, certaines... voir la suite
Bonjour les amis. J'ai un problème. Quand je suis sur une application et que je reçois un appel de l'extérieur, mon tél m'affiche un message "le téléphone s'est arrêté". Je clique sur ok pour enlever le message mais rien à faire. je ne peux rien faire d'... voir la suite
Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'avais fait tomber mon tél dans les toilettes et depuis que je l'ai récupéré, mon téléphone ne reconnait plus ma carte SD micro. J'ai fouillé partout, je ne sais pas comment faire. Je l'ai insérée dans un autre télé... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai acheté un note 4 d'occasion à un particulier et voilà le problème. Le téléphone s'allume normalement quand tout à coup l'écran devient blanc lumineux et chauffe. On peut voir par transparence le clavier mais on ne peux plus utilis... voir la suite
Bonjour, Mon note 4 s'éteint pour tout et pour rien, même avec 40 ou 50% de batterie, si je prends une photo, si j'ouvre une application, si j'ouvre quelque chose qui est dans la carte mémoire, il s'éteint répétitivement jusqu’à rester complètement vide.... voir la suite
Bonjour à tous, depuis quelques temps l'appli météo se met à jour tous les 3 ou 4 jours et surtout pas manuellement où là elle affiche "Echec de connexion au réseau". Suis je seul à avoir ce problème en ce moment ? De plus cette appli n'est pas visible da... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil