Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

119 questions sur la communauté Galaxy Note 4 - Smartphone - SAMSUNG

Etat du téléphone

Bonjour, Le téléphone est-il neuf (avec boite scellée) ou reconditionné ? merci

Stockage interne

Bonjour, je viens de commander le samsung galaxy note 4, et je souhaiterai savoir si il est bien en 32 go car sur mon mail c'est écrit 16G ? merci de votre réponse !

Problème depuis peut de temps concernant la charge rapide qui ne se fait plus

Bonjour, quelqu'un aurait -il la solution concernant le fait que la charge rapide ne se fait plus, malgré le rachat d'un transformateur chargeur de samsung merci pour la réponse

appli ColorNote

Bonjour, c'est encore moi. Un autre problème. Comment faire pour récupérer mes notes de l'appli ColorNote installée sur mon samsung note 4. Je ne les retrouve nulle part. Pourtant j'ai plein de documents. J'ai oublié le mot de passe. Dans paramètres de l... voir la suite

superposition d'applications

Bonjour, mon problème est que j'ai du mal à utiliser certaines applis. On me dit d'aller dans paramètres pour désactiver la superposition des applications. Ce que je fais mais ça ne le prend jamais en compte. Dès que je retourne dans paramètres, certaines... voir la suite

samsung note 4 panne

Bonjour les amis. J'ai un problème. Quand je suis sur une application et que je reçois un appel de l'extérieur, mon tél m'affiche un message "le téléphone s'est arrêté". Je clique sur ok pour enlever le message mais rien à faire. je ne peux rien faire d'... voir la suite

carte sd

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'avais fait tomber mon tél dans les toilettes et depuis que je l'ai récupéré, mon téléphone ne reconnait plus ma carte SD micro. J'ai fouillé partout, je ne sais pas comment faire. Je l'ai insérée dans un autre télé... voir la suite

Samsung galaxy note 4 panne

Bonjour à tous. J'ai acheté un note 4 d'occasion à un particulier et voilà le problème. Le téléphone s'allume normalement quand tout à coup l'écran devient blanc lumineux et chauffe. On peut voir par transparence le clavier mais on ne peux plus utilis... voir la suite

portable s'éteint

Bonjour, Mon note 4 s'éteint pour tout et pour rien, même avec 40 ou 50% de batterie, si je prends une photo, si j'ouvre une application, si j'ouvre quelque chose qui est dans la carte mémoire, il s'éteint répétitivement jusqu’à rester complètement vide.... voir la suite

AccuWeather echec de connexion

Bonjour à tous, depuis quelques temps l'appli météo se met à jour tous les 3 ou 4 jours et surtout pas manuellement où là elle affiche "Echec de connexion au réseau". Suis je seul à avoir ce problème en ce moment ? De plus cette appli n'est pas visible da... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit