Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

carte sd

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'avais fait tomber mon tél dans les toilettes et depuis que je l'ai récupéré, mon téléphone ne reconnait plus ma carte SD micro. J'ai fouillé partout, je ne sais pas comment faire. Je l'ai insérée dans un autre téléphone, rien non plus. Est ce que j'ai le moyen de la récupérer et surtout mes documents et photos dessus ? Comment faire pour la faire fonctionner ? Peut être que j'ai fait une fausse manip quelque part. Merci de m'aider Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question carte sd

  • La carte sd ne doit pas être en cause. Quelle ne soit pas reconnu sur un autre mobile n'est pas significatif en cause des différences de format âge d'un appareil à l'autre. Je vous propose d'insérer la micro sd dans un adaptateur micro sd / sd puis d'insérer l'ensemble dans un le port sd d'un pc ou à défaut dans un adaptateur sd / usb et de tenter de lire le contenu. Cordialement JFR
  • Bonjour Il existe des petit logiciel sur internet que vous permettent de récupérer vos données....mais généralement sont payants Vous pouvez le remettre aux réparateur téléphones et ordinateur....il existe des magasins qui font de la récupération de données de tout type formats de stockage....mais c'est payant hélas :))).... Sinon si vos données ne sont pas précieuses..... dernier recours....le formatage !!
  • Je vous remercie beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit