Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Stockage interne

Bonjour, je viens de commander le samsung galaxy note 4, et je souhaiterai savoir si il est bien en 32 go car sur mon mail c'est écrit 16G ? merci de votre réponse !

Consulter les 5 réponses à la question Stockage interne

  • Bonjour, je viens de vérifier et le mien à 16 Go. Je crois que cela dépend du lieu d'achat. Mais on peut y rajouter une carte mémoire de 128 Go. Bonne journée
  • Bonjour ! Oui je confirme le note 4 est avec une mémoire interne de 32Go. Il n'existe pas à ma connaissance de note 4 en 16 Go de mémoire interne ! Cordialement.
  • En principe, c'est 32 GO
  • Bonjour. Attention les 2 existent et ne possèdent pas les mêmes capacités
  • Bonjour, je ne connais pas de Note 4 en 16Go je pense donc que c'est une erreur. Contacter votre fournisseur pour confirmation. Cordialement J-F R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit