Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

- 
1773 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Samsung galaxy note 4 panne

Bonjour à tous. J'ai acheté un note 4 d'occasion à un particulier et voilà le problème. Le téléphone s'allume normalement quand tout à coup l'écran devient blanc lumineux et chauffe. On peut voir par transparence le clavier mais on ne peux plus utiliser l'écran. En appuyant sur le bouton de veille par moment l'écran refonctionne normalement mais ça ne dure pas. Avez-vous une idée avant démontage si pbm écran ou carte mère ou autre ? Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Samsung galaxy note 4 panne

• Il y a de grande chance que ce soit la carte mère. A ce propos j'en ai une a vendre, elle est neuve avec facture.
  • Nettoyer les contacts batterie (des 2 côtés : batterie et note) avec un coton tige et de l'alcool. Sinon il peut y avoir un élément mal branché suite à une chute ou autre, mais là, il faut ouvrir et il vaut mieux faire appel à un pro assuré...
  • Voilà ce que j'ai fait: démontage de l'écran, déconnections reconnection des nappes, allumage du téléphone l'écran cette fois ci l'affichage était divisé en deux avec des faux contacts. J'ai alors réinsérer l'écran quand celui-ci par moment fonctionné normalement, chauffé de nouveau l'écran puis pressé bien fortement tout le tour de l'écran afin qu'il soit bien positionné dans le châssis et bien maintenu jusqu'à refroidissement pour l'encollage. Et puis depuis il fonctionne parfaitement incroyable non? Nb j'ai remarqué que le lcd a 3 nappes 2 qui se clip et une flottante peux être que celle-ci doit bien faire contact au châssis ou contacteurs juste à l'emplacement ou celle-ci repose. Bref depuis hier plus aucun problème avec l'écran. On verra dans le temps si ça tien. Je reviendrais vous le dire Merci à tous
  • Bonjour, Ce sont les symptômes de mauvais contacts entre l'écran et la carte mère. Il faut l'ouvrir (tutoriels dispos sur youtube) et vérifier que les nappes reliant l'écran et la carte soient bien clipsées. Si c'est la même chose après vérification, il est fort possible que les nappes soient elles-mêmes endommagées si elles ont été trop pliées lors d'un remplacement précédent par exemple, il faut alors changer l'écran. (Sous réserve d'un problème autre mais je n'y crois pas) Cordialement
  • Au sujet de la batterie j'ai déjà un note 4 j'ai essayé avec la mienne mais ça ne change rien. Je regarderais les contacteurs comme vous dites. Merci
  • Bonsoir je vais déjà tester certaine chose, et demonter l'écran pour voir si bien connecté car il m'à l'air d'avoir était remplacé par le ??? qui me l'à vendu. Combien pour une carte mère? Neuf ou occasion? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit