Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

portable s'éteint

Bonjour, Mon note 4 s'éteint pour tout et pour rien, même avec 40 ou 50% de batterie, si je prends une photo, si j'ouvre une application, si j'ouvre quelque chose qui est dans la carte mémoire, il s'éteint répétitivement jusqu’à rester complètement vide. Pour l’arrêter je suis forcé de l'ouvrir et sortir la batterie, le refermer et le charger tout de suite sinon rien. Comme je pensais que c'était un problème de batterie j'ai acheté une nouvelle mais ça continue. Il n'est plus sur garantie. Quelqu'un connait une solution? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question portable s'éteint

  • Bonjour, Es ce que ton tel s'eteint toujours avec le meme niveau de batterie?
  • Bonjour ! Aïe ! J'espère que c pas comme le mien il fait pareil , depuis une mise à jour même problème et même plus récurant , j'ai contacté samsung assistance qui m'à renvoyé chez un réparateur agréé samsung , résultat après une mise à jour plus profondie, le réparateur m'à dit que c la carte mère qui va lâcher que c'est un problème des note 4, donc rien à faire mon tel va mourir, quelques euros de perdu et mon note 4 qui m'à coûté ??? euros pour 2 ans édemie , ça fait cher pour un telephone !Des amis ont eu la même chose et leur note 4 est mort. J'espère que tu auras plus de chance et que ce ne sera pas le même cas .Essaye de voir si ce n'est pas la carte micro SD qui est défectueuse .Bonne chance !
  • Bonjour, Vous avez deux solutions : 1- Essayez de le connecter a votre pc (Kies3) et faites une réinitialisation du microlociel 2- Comme a dis JeanfrancoisT2031, que je pense le seul a avoir lu en entier votre problème ; Dans ce cas, (comme dans le mien l'an dernier) en ayant essayé de changer la batterie, rien y fait, toujours des reboots aléatoires.. Du coups c'est la carte mère qu'il faut changer. Ça peut aller de 100€ a 400€ suivant l'état des divers autres composants. (A 100€ c'est vous qui le faites (une carte mère coûte environ 85€, 15€ de frais de port), a 400€ c'est un réparateur agréée qui envoie ça a une usine Samsung et faut attendre jusqu’à 3 semaines) Dans tous les cas vous perdrez vos données Bon courage
  • Bonjour, Essayez de faire une réinitialisation du téléphone et de formater la carte SD. Si vous voulez sauvegardé vos fichiers, faite une sauvegarde sur votre ordinateur. Bon courage, bien cordialement.
  • Bonjour, je possède mon note 4 depuis 3 ans mais n'ai pas ce problème. Avez vous fait une mise à jour soft du système "androïde samsung"? Peut être cela solutionnera votre pb.
  • Bonjour, j'avais un pb de plantage avec mon note 2. J'ai changé la batterie qui devait être HS et pb résolu. Espérant que cela solutionne aussi le vôtre ?
  • Bonjour, j ai eu ce problème également et en faite c etait a cause de la carte SD qui allait lacher. En l a changeant le problème s est résolu. Pensez à sauvegarder vos photos ou autres avant de changer de carte. J espère que cette info vous sera utile.
  • Pour info achetez une batterie d'origine pas de générique autrement ça ne réglera pas votre problème que j'ai eu. Mon tel s'eteignait alors que j'avais encore de la batterie mais elle était sur la fin de vie. Avec une batterie générique ça faisait pareil de plus ne se chargé pas au max. Puis achat d'une original et la nickel plus de problème.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, c'était tout pareil et il prenait même le luxe de s'éteindre à 70% de batterie; ce fut tout bonnement un problème de batterie; une fois que j'ai eu compris cela, je me suis empressé de la changer et mon téléphone retrouva sa jeunesse d'époque. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit