Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

samsung note 4 panne

Bonjour les amis. J'ai un problème. Quand je suis sur une application et que je reçois un appel de l'extérieur, mon tél m'affiche un message "le téléphone s'est arrêté". Je clique sur ok pour enlever le message mais rien à faire. je ne peux rien faire d'autre. Ca bloque. je suis obligée de retirer la batterie derrieèe et de relancer le téléphone. J'ai ce problème plusieurs fois dans la journée. Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution. J'ai tout essayé, même désinstaller certaines les applications, nettoyer par smartmanager, un genre d'anti-virus, mais rien à faire. Je vous remercie par avance. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question samsung note 4 panne

  • Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème avec mon note 4 cet été. Mon téléphone chauffait, restait bloqué. Le seul moyen etait d'enlever la batterie. Ensuite il s'etaignait tout seul sans que je ne puisse rien faire. Je devais encore enlever la batterie, la carte sim mais rien à faire. Heuresement pour ma part j'étais encore sous garantie et c'était la carte mère qui était cramée ! Après c'est peut être différent avec votre teléphone mais votre soucis ce rapproche le plus de ce que j'ai eu. Je ne sais pas si ça peut vous aidez, mais au moins vous pouvez peut être avoir une piste. A voir avec votre magasin d'achat si vous êtes encore sous garantie.
  • Bonjour, Je vous remercie. Je vais essayer vos astuces. Juste avant ce problème, j'avais téléchargé l'application AUNCHER, quelque chose comme ça de google pour les fonds d'écran et des téléphone, etc . Depuis je l'ai désinstallé et enlevé la supersposition des applications. Ca va mieux. Mais seulement, maintenant, ça continue avec d'autres applications avec lesquelles je n'avais aucun problème avant. je pense que la meilleure solution, c'est de reinitialiser le téléphone. Je vais l'essayer aussi pour voir. je vous tiens au courant. Je vous suis très reconnaissante. merci
  • Bonjour, Je suis aussi d'accord pour un paramétrage d'usine, bonne journée.
  • bonjour vous avez une application qui gêne le bon fonctionnement il faut la retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit