Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

mobile qui s'eteind

bonjour ma fille a acheté le note 4 d'occasion mais il est garanti 1an il marche tres bien sauf qu'il s'eteind sans savoir pourquoi ,nous l'avons reinitialisé mais ça continu avez vous deja eu ce probleme si oui qu'avez vous fait sinon faut t'il le rapporter? merçi pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question mobile qui s'eteind

  • Bonjour, j'ai eu un pb similaire avec mon précédent note 2 qui "plantait", puis redémarrait après recharge. J'ai racheté le note 4, pensant que le N2 était HS (obsolescence programmée ...) ? J'ai ensuite vu sur le web que cela pouvait venir de la batterie, en ai acheté 1, et il fonctionne. Désolé pour la réponse tardive, je pense en effet qu'il vaut mieux, si pas fait et encore temps le rendre par sécurité. Sinon racheter 1 batterie pour 20€ environ, le risque est assez limité./
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème je vous conseille de vous tourner vers le SAV si le téléphone est toujours garanti.
  • En plus d'un an, il a du s'eteindre meme pas 10 fois. Donc si trop souvent ramener le.
  • En plus d'un an, il a du s'eteindre meme pas 10 fois. Donc si trop souvent ramener le.
  • c est un problème de batterie qui en dessous d un certain niveau de charge coupe l alimentation le mieux c est de changer de batterie
  • Je pense que le temps de veille et réduit donc aller dans Paramètre et Affichage et fond d'écran / Mise en veille voir aussi Durée de l'éclairage des touches et si l'icone Eco. énergie est activé.
  • bonjour ou bien ce sont juste les paramètres d'affichage qui sont déréglés : mise en veille de l'écran ou verrouillage 10 secondes par ex.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Je pense donc qu'il faudrait le déposer au SAV pr savoir s'il s'agit d'un problème.
  • bonsoir tu vas dans le haut de cette page NOTICEet tu vas dans la pas 36 tu as les explications pour : moi je suis aller dans les paramètres batterie mode économie d énergie et c est désactiver voila c tout simple
  • Aucun soucis pour moi après plus de 2 ans de vie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit