Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

mobile qui s'eteind

bonjour ma fille a acheté le note 4 d'occasion mais il est garanti 1an il marche tres bien sauf qu'il s'eteind sans savoir pourquoi ,nous l'avons reinitialisé mais ça continu avez vous deja eu ce probleme si oui qu'avez vous fait sinon faut t'il le rapporter? merçi pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question mobile qui s'eteind

  • Le mien que j'ai acheté neuf en août 2015 vient de faire un zap total. Je l'ai retourné et je vous conseille d'en faire de même. Pas top pour des appareils haut de gamme...
  • Effectivement, pour ma part il s'éteint aussi de temps en temps. Maintenant cela n'arrive pas tous les jours et pour le coup je n'ai rien fait particulier. En sachant que la fréquence c'est maxi une fois par semaine
  • Il faut probablement changer la batterie
  • Bonsoir , J ai eu le même problème, et c’était juste la batterie ( achetée 50 euros dans un centre samsung) Cordialement Vincent T

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit