Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

des astuces pour économiser la batterie ?

Bonjour , utilisateur du note 4 depuis 2 jours...tout est dans le titre ... merci

Consulter les 5 réponses à la question des astuces pour économiser la batterie ?

  • merci pour vos réponses ... je vais tester ces solutions ... A bientôt amis du note4
  • application clean master efficace car nettoyage des fichiers et mets en hibernation les applications qui restent ouverts. tu peux aussi baisser la luminosité de l'appareil ,mettre délais en veille au minimum.
  • Moaxface bonjour. C'est exactement ce que je fais, j'ai acheté une autre batterie et vu le prix , pourquoi pas 2. Comme cela, pas de problème. Pour recharger, ne pas oublié de fermé le sigle WI-FI et la localisation et de mettre sur avion (Hors ligne). La charge de ces batteries va bien plus vite comme ça. Je fais avec deux batteries mais je ne sors pas de chez moi beaucoup. Je me sers de mon Galaxy-Note-4 que pour "Coyote" ou "Wase" ou "Michelin". Cdiscout ou Amazonne vendent ces batteries en faisant attention aux références, livraison sous trois jours et j'habite en pleine brousse. A bientôt en espérant avoir répondu à vos questions.
  • App batterie doctorat. Efficace.
  • Bonjour. Je n'ai pas trouvé de solution. L'autonomie est faible dès que j'utilise la WiFi. Seule alternative que j'ai trouvé c'est une batterie externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit