Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Rappels sur messages non lus sur Galaxy Note 4

Bonjour, comment programmer des rappels sonores tant que nous n'avons pas pris connaissance du message comme sur mon ancien Galaxy S6790N. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rappels sur messages non lus sur Galaxy Note 4

  • Bonjour, perso je suis amplement satisfait du témoin lumineux mais si quelqu'un a la solution (moi je n'ai pas trouvé) je serai bien content de la connaître. Cordialement.
  • Il existe un petit programme sur Google Play qui permet de paramétrer les rappels lumineux, peut-être fait-il les rappels sonores
  • Bonjour, merci de votre participation ,à ce jour je n'ai pas d'autre infos. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit