Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

telephone tous les journaux

bonjour les amis voila j ai un problème téléphone journal si je clic sur trois ptit point sélectionner je sélectionne et les appels ne se supprime pas tous que faire merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question telephone tous les journaux

  • re bonjour ben non cela ne fonctionne pas j ai fait toutes les opérations possible rien a faire pas grave je vide le journal de suite les anciens reste merci beaucoup C D T?
  • Bjr, Ok, j'ai la même version. Si vous avez qq1 près de vous qui dispose d'un Galaxy, quel que soit le modèle, essayez de faire l'opération sous son contrôle pour être certain que la manip est bien la bonne. Si vous faites l'opération dans le bon ordre (3 points, cocher les cases des appels à supprimer, corbeille et valider la suppression), il n'y a aucune raison, à mon sens, pour que ça ne fonctionne pas. Continuez de nous tenir au courant.
  • bonjour oui bien sur je sais mais sa n efface pas tout !! surtout les anciens merci pour ta réponse C D T
  • Bonjour biclaud54 pour effacer tous les contactes il faut appuiera sur 3 petits poins ensuite sélectionné à gauche ensuite appuier sur corbeille et vous contactes s'effacent
  • Bsr, quelle version d'Android avez-vous ?
  • bonsoir oui bien sur c est ce que je fait mais sa ne supprime pas tout surtout les anciens C D T
  • Bonjour, Il est impératif de cocher les appels à supprimer. Si vous ne le faites pas, il est normal qu'aucun ne s'efface. Tenez-nous au courant Cdt JLB
  • il faut cocher les petites cases carrées a gauche de chaque message
  • Je ne vois pas dans la question le fait de toucher la corbeille qui est au dessus des 3 points et qui permet, après la sélection, la suppression des appels sélectionnés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit