Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

passage vers android 6

Bonjour Quels avantages de passer à cette version android 6? merci

Consulter les 7 réponses à la question passage vers android 6

  • Bonjour, Un petit coup d'oeil par là https://www.android.com/intl/fr_fr/versions/marshmallow-6-0/ Cordialement
  • Bonjour à tous Perso je pense qu'il faut toujours faire les mises à jour, il y a un tas de paramètres nouveaux qui s'ajoutent et ça corrige aussi certains bugs. Mais tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, mais c dommageable de ne pas faire la mise à jour ...
  • Bonsoir la dernière MaJ dont dispose mon Note 4 est Android 5.1.1...Cordialement
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'y suis pas encore passé.
  • Rebonjour Réponse à EricW2869 Je suis très heureux que tu sois revenu chez Apple, vraiment je me demande comment j'aurai pu supporter de vivre plus longtemps sans une telle info ... Eux c la pomme, vous c les poires ...
  • bonjour suis bien passé sous android mais je suis revenu sous apple top addict a apple
  • Je ne peux vous répondre car samsung ne m'as toujours pas proposé de mettre à jour mon note 4. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit