Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Batterie

Bonjour,je suis très satisfait de ce smart j’ai cependant un gros problème,il m’est impossible de me fournir une batterie spare,mes commandes chez 3 fournisseurs différents ont abouti à une livraison de batterie aux dimensions légèrement supérieures à celle de mon compartiment du tel. Environ 2mm. Ce problème est il connu,merci pour un éclairage. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie

  • Bonjour Amazon livre des batteries Samsung parfaitement adaptées.
  • Bonjour,merci pour cette info,je vais tenter cette démarche,bien qu'un peu inquiet sur le vendeur sous traité. Bonne journée.
  • As tu été dans un magasin PSM réparateur officiel de samsung ils ont des batteries originales peut être que tes commandes sont des adaptable et du coup pas forcément à la bonne taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit