Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Clavier

Bonjour, j'ai un autre problème. Le clavier de mon samsung note 4 n'affiche plus les lettres (l'alphabet) . Je n'ai que les symboles, chiffres et smileys. Je ne peux plus écrire des sms ou des textes nulle part. Meme sur facebook. Je peux écrire à la main ou dessiner ou toucher les touches chiffres, symboles. Merci de m'aider. Je ne peux rien faire. J'étais en train de fouiller un peu dans le téléphone pour son utilisation. Je l'ai acheté, il y a 20 jours merci.

Consulter les 3 réponses à la question Clavier

  • Bon, je t'explique vite fait. Quand tu vas lancer un texto, en bas le 2ème carré en partant de gauche, tu appuies dessus avec le stylet ok, là tu vois plusieurs dessins un rectangle avec des points (le voila le clavier) un ? une , une tête ronde pour les smyley et un rond dentelé (les paramètres de ton 4) et bien appuie dessus. Là, ça va te servir à régler ton clavier et si tu te débrouille bien, tu as "saisie intelligente" = texte intuitif= tu actives et pour le reste tu actives ce qui t'intéresses. Tu reviens au clavier et quand tu écris, les mots arrivent en avance. Par exemple si tu écris avan.. le mot va arrivé "avance" si ça te conviens, tu cliques dessus etc.... Je t'explique un peu comme t'as expliqué remounet313 Si tu veux écrire avec ton stylet comme tu l'a en ce moment, tu appuies sur le crayonA le crayon1 sert pour les chiffres 1 2 3 etc. Voila essayes ça et roulé jeunesse.
  • Bonjour, je fais ça de mémoire ... Parce que je n'ai plus le N4. Sur la gauche de ton clavier, vers le bas tu as une touche qui représente un signe (micro, smiley etc ...) appuie sur cette touche et tu va voir tout ce que tu peux faire et normalement tu vas retrouver la méthode pour écrire. Si tu pouvais me dire si ça fonctionne, ça fait toujours plaisir de savoir si le problème est réglé.
  • Bonjour, Essai de réinitialiser le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit