Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

effacement des donné carte micro sd

bonjour je voudrais savoir si c'est arribvé à l'un ou l'une d'entre vous,je possede un note 4 avec une carte micro sd de 64Go neuve,je stock tous dessus mais ensuite g plein de photo ki disparaisse ou bien avant d'ouvtir la photo elle apoparait en noir avec un gros point d'exclamation dessus,ensuite certaine s'ouvre bien et d'autre non,et également des application enregistre sur la carte sd qui se supprime ou bien veule pas s'enregistre dessus.idem kan je veux mettre une chanson sur la carte sd,il faut d'abord que nje l'enregistre sur le telephone et ensuite que je la déplace sur la carte.pouvez vous m'aider.j'avais déjà ce soucis avec mon note 3.g racheté une carte entre temps croyant que sa venait de ça mais c'est pareil. merci

Consulter les 2 réponses à la question effacement des donné carte micro sd

  • bonjour g déjà fait ça avec mes 2 cartes mais sa redeconne kelke temps après,mais en attendant je perd mes données et photos
  • formater la carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit