Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

mettre musique samsung galaxy note 4

Bonjour je ne sais pas comment mettre de la musique dans S Planner pour pouvoir avertir plus longtemps merci

Consulter les 4 réponses à la question mettre musique samsung galaxy note 4

  • Bonjour leotiger, Le S Planner n'est pas habilité a pouvoir émettre de la musique cependant il peut enregistrer vos note ainsi qu'en pièce jointe une image/photo à la prise de note.
  • Bonjour, pour que la musique dure plus longtemps et changer de sonnerie. Il faut aller dans les paramêtre (faut appuyer sur le menu avec les 3 points en haut à droite ) du S planner et la vous pourrez changer la sonnerie et la durée. Aprés si vous voulez être prévenue 1h avant, il faut voir au moment ou vous faites votre rdv vous avec une option Rappel. Cordialement
  • Bonjour Je vous merci de votre répond, mais ce n'est pas ce que j'ai besoin J'ai tout ce qu'il faut dans mon note 4 Ce que je veux c'est de mettre de la musique ou autre son dans S planner pour que ça sonne PLUS LONGTEMPS de mes RDV j'ai même téléchargé ringdroid mais je ne sais pas comment mettre dans S planner ou si vous savez autre truc pour que mon note4 me rappeler mes RDV une heure avant je serais très reconnaissant Cordialement
  • Bonjour, Je n'utilise pas S Planner donc je vous conseille de brancher votre Note 4 sur le PC et mettre de la musique sur la mémoire du téléphone ou si vous possédez une micro SD. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit