Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1774 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

bloquer telephone

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon ecran de téléphone pour que les gens n'aient pas accès. Merci

Consulter les 9 réponses à la question bloquer telephone

  • Bonjour, vous allez dans paramètre puis lecteur d'empreinte et la vous pouvez choisir soi par empreinte soit par glissement soit par code. Merci
  • Merci à tout le monde et d'avoir répondu rapidement.
  • bonjour, soit effectivement paramètres, écran de verrouillage, déverrouillage écran et là plusieurs possibilités : empreinte, code modèle, mot de passe.
  • Paramètres > Appareil > Écran de vérouillage > Sécurité écran. Cordialement
  • cliquez sur paramètre puis cliquez sur ecran de verouillage....... dit donc je vrois vous avait pris un téléphone plus grand que votre ventre
  • Bonjour, si vous voulez parler de l'appli NFC, il suffit de ne pas l'activer. Sinon, donnez plus de précisions sur votre besoin. Cordialement.
  • Bonjour, Allez dans: Parametres puis Ecran de verouillage puis Securité Ecran. ensuite choisissez la securité qui vous plait le plus.
  • Il existe une application qui s'appelle CM security dans play-store qui le fait très bien.
  • Bonjour vous allez dans paramètres, appareil puis dans écran de verrouillage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit