Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

Applications sur carte SD

Bonjour, Peut on placer certaines applications sur la carte SD, comme on pouvait le faire avec galaxy note 3 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Applications sur carte SD

  • Bonjour, oui on peut installer des applications sur la carte micro sd. La version android est 5.1.1 et la version android 6 est pour bientôt pour la France ,déjà déployé en Pologne .Le note 4 est le meilleur des galaxy note je les ai eu tous sauf le 5 et de toute façon je ne l'aurais pas acheté car pas de batterie amovible et pas de slot micro-Sd. Pour le note 4 on peut y mettre une carte micro sd de 128 go et changer la batterie pour ne jamais être en rade d'énergie. N'hésitez pas c'est le must .
  • He bien, a l'achat c'était la kit kat je crois, ensuite il y a des mises a jour logicielles . Actuellement je suis en 5.1.1. Ce smartphone est une pure merveille!!! J'attends impatiemment pour le prochain!! Mais déjà ce modèle est une bête de course multitaches! Cordialement PM
  • Bonjour oui pas de soucis on peu
  • Merci pour la réponse Quelle est la version Android ? Cordialement RF
  • Bonjour, Oui bien sur. Un choix est proposé. On peut facilement deplacer une appli survcarte SD. Bien cordialement P.M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit