Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ? Attention, pas "Répéter" (x fois par jour, par semaine, par mois ...) mais bien recopier le même événement une fois à une autre date et une autre heure. Par exemple programmer 2 rdv identiques : L'événement "RDV chez le médecin" à la date x, à copier à la date y, qui peut être un autre jour de la même semaine ou 3 mois pus tard. Sur mon S3, il y a un menu dans lequel on peut "copier" un événement mais dans le Note 4, je ne trouve pas la façon d'y arriver. Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? et sa réponse ? :) Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question comment copier, dupliquer un événement dans S Planner ?

  • Toucher la date de l'événement: l'événement apparaît dans une nouvelle page avec la barre verte en haut avec les symboles "modifier", "corbeille", "partager". Faire un appui long sur le titre de l'événement: un cartouche apparaît avec les symboles: sélectionner tout ou copier ou dictionnaire. Sélectionner le texte à copier avec les bulles bleues. Faire "copier".Le texte est alors copié dans le presse-papier. Appuyer sur la touche rouge "retour". Faire un appui long là où l'on veut copier la sélection; copier et modifier la date. Ou bien aller à la date désirée et copier le texte.
  • Bonjour vettou. Excellente réponse mais qu'il faut connaître car pas facile à savoir. J'ai essayé votre formule pour un RDV et ça a fonctionné impeccablement. sur 10 Mois (ce que j'avais choisi). Comme c'était un essai, j'ai effacé le tout sauf le premier RDV qui n'était pas fictif lui. Merci pour c'est explication que je vais noter sur "word" pour m'en rappeler. Jusqu'à la prochaine fois, bonne continuation.
  • Bonjour, Sélectionner un RV, afficher plus d'options , choisir répéter et cocher la date de l'événement , soit événement unique, tous les jours, hebdomadaire, mensuel ou annuel .ou programmer les dates des RV manuellement . Faire glisser les mois, choisir une date puis en bas à droite il y a un plus en rouge ,cliquer dessus, et choisir le titre H , etc .Bon courage
  • Bonjour Pat2Loup, je n'ai jamais eu la possibilité de dupliquer un évènement sur aucun des 3 galaxy utilisés. A ma connaissance, cette fonction n’existe pas. Pour copier ou dupliquer, je suis toujours passé par l'Agenda de google qui d'un double clic sur l'évènement permet cette action (entre autres). Donc comme le suggère Kracato, le mieux est d'utiliser son PC et son compte gmail et c'est d'ailleurs bien pratique. ;-)
  • Bonjour pat2loup. Mon s Planner fonctionne avec l'agenda Google sur Google Chrome. Si je tape une date, un évènement, un rendez-vous dans ce calendrier, automatiquement ça s'inscrit sur le S Planner de mon Galaxy et je serai prévenu aussi bien sur mon ordi pc que sur le Smartphone. Maintenant, je peux aussi le marquer en direct avec la croix rouge. Quant au recopiage sur plusieurs dates, je ne vois pas à moins de passez S Note ou Evernote. Mais le mieux c'est de passer par son PC ou un Ordi Portable si non faire glisser les Mois et à chaque fois réinscrire le rendez-vous. J'espère avoir été clair. Salut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit