Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 4

Galaxy Note 4

 - 
1775 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo UHD

Rejoindre

ecran verouille sur empreinte

bonjour, mon note 4 s est verrouillé tout seul... que des appels urgence autorisés. impossible empreinte et impossible mot de passe. j ai aussi fais expres trompe pour qu il me demande google... et ben non rien c mot de passe tjrs ... c est sans fin... avez vous une solution. surtout il faut pas que je perde fichier Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question ecran verouille sur empreinte

  • Changer la méthode de verrouillage de l’écran Vous pouvez définir une méthode de verrouillage de l’écran pour empêcher l’accès à vos informations personnelles par autrui. Depuis l’écran Toutes les applications, appuyez sur Paramètres ? Écran de verrouillage ? Déverrouillage de l’écran, puis sélectionnez une méthode de déverrouillage. Pour protéger votre appareil, vous pouvez définir un code de déverrouillage. Sans ce code, l’appareil ne pourra pas être déverrouillé.Si vous oubliez le code de déverrouillage, apportez l’appareil dans un centre de service après-vente Samsung pour le réinitialiser.
  • Vous m'avez pas vos empreintes ni votre mot de passe ? C"est une téléphone volé ? Il ne vous reste plus qu'a faire un factory reset
  • Bonjour je ne comprends pas très bien. Si vous n'avez que les appels d'urgences c'est qu'il ne reconnaît plus la carte sim. Peux être en la retirant ou essayer une autre. Un redémarrage pourrait arranger les choses? Si ce n'est déjà fait. Ne connaissez vous pas le mot de passe pour le saisir? Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit